Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Groupe 36] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | |||
|---|---|---|---|
|
Préfet Chroniqueur Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : [Groupe 36] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 17/09/2026 à 21:06:27
Pour la Valise, j'ai lancé un petit RPG au contexte large vous permettant d'arriver comme vous le souhaitez, ensemble ou pas, je vous laisse décider. C'est par ici.
Et je laisse le temps à Matthaeus de rattraper tout ça avant de continuer ![]() |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [Groupe 36] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 17/09/2026 à 23:11:03 Je n'avais pas vu ton commentaire sur la transformation en chèvre, je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux derniers chapitres de l'anim *.* Bien trouvé pour les crapauds, en effet, le passeport pédouzien m'a fait haïr ces sales bêtes ! Voici ma participation pour le MoMo. Et celle pour la valise à la suite de Nathan. ![]() ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ Fière marraine de la jeune Nymphadora Lestrange |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/09/2026 à 18:46:57 - Modifié : 20/09/2026 à 23:51:17 Coucou à vous ! Une semaine un peu plus tranquille avec l'absence de Matthaeus, mais vous avez encore beaucoup de temps pour les défis ! D'ailleurs, pour compléter la première étape, il ne reste plus qu'à Nathan & Matthaeus à faire mention du groupe dans sa pensine ! Voici la troisième étape, mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours réaliser les défis précédents jusqu'à la fin de l'aventure. Bonne chance ! ![]()
|
||
|
Préfet Chroniqueur Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/09/2026 à 23:20:42
Coucou,
Je passe par là pour dire que j'ai enfin mentionné notre petit groupe dans ma pensine ![]() J'espère que Matthaeus sera bientôt de retour, je préfère l'attendre pour continuer <3 Bisous à tout le monde |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/09/2026 à 23:33:03
Coucou tout le monde,
J'ai été une fois de plus très pris par le travail, les cours, et par un membre de ma famille à aider. Je suis en repos mardi et mercredi, j'en profiterai donc pour rattraper mon retard. Je suis désolé de vous ralentir. Bon début de semaine à vous deux. ![]() |
||
Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5